jeudi 27 mai 2010

25 mai 2010

Bon bon bon je me suis encore faites avoir!
La supercellule s'est formé sous mes yeux mais ne m'a pratiquement pas touché a part quelque goutte de pluie et une amertume de ne pas avoir pu voir cela de plus près.
Enfin, je sais que la saison 2010 ne fait que commencer alors je vais me reprendre.
Photo prise a 21h05 regarder bien on voit la cellule mais elle est comme dans la brume.


Photo prise a la même heure que la précédente mais d'un autre côté. Ça c'est du nuage on l'a vue ce former durant la soirée c'était magnifique.


Photo prise a 21h38 désolé du mauvais cadrage j'avais pas de trépied donc j'ai mis l'appareil photo sur le toit de ma voiture. Mais on voit un peu au centre de la photo un petit éclair. J'en ait vue beaucoup mais j'ai eu du mal a les captés mon fils tournoyait autour de moi en plus j'étais au boulot. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire